Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/theatreadmin/public_html/header.php:32) in /home/theatreadmin/public_html/modules/Forums/includes/page_header.php on line 60
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anne75 Newbie

|
|
|
 |
rato Newbie

|
Posté le: 03.06.2007, 11:41:24 Sujet du message: |
|
|
C'est raté à mon avis pour la mise en scène. Cela commence pas trop mal et il y a quelques belles idées, mais tout est outré, hystérique, démesuré. Arsinoé a un orgasme très bruyant dans les bras d'Alceste, histoire qu'on comprenne bien, parce que sinon on n'est pas assez malins pour deviner ses désirs.
Les acteurs sont merveilleux, comme souvent salle Richelieu. Hancisse est toujours très bon et le rôle lui va bien. Pour moi c'est le meilleur des sociétaires du Français à l'heure actuelle.
Il faut aussi saluer la performance d'Anne-Sophie Ferdane, très bonne en Célimène. On avait déjà pu remarquer cette très jolie et très prometteuse actrice dans une belle Bérénice mise en scène par Martinelli aux Amandiers de Nanterre l'année dernière.
Si vous y allez, allez-y pour les acteurs. Je vous conseille de prendre une place pas chère et de vous carapater à l'entracte si vous n'accrochez pas. |
|
|
 |
anne75 Newbie

|
Posté le: 03.06.2007, 17:37:20 Sujet du message: |
|
|
Merci de ton compte-rendu !
J'ai vu Bérénice, l'an dernier, et en effet Marie-Sophie Ferdane est une trés bonne comédienne, une bonne recrue !
Hancisse a une présence indéniable, mais ce "Misanthrope" ne me tente guère... Enfin si il y a un entracte, on peut essayer ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|